Calendar 
Calendar eventCalendar
Mer 08 Sep 2010
Jeu 09 Sep 2010
Ven 10 Sep 2010
Sam 11 Sep 2010
Dim 12 Sep 2010
Lun 13 Sep 2010
Mar 14 Sep 2010
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
JV69_Devau
Feldwebel
Feldwebel

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 7:51 pm Répondre en citant Revenir en haut de page

Le jeu a encore été updaté... il est de plus en plus lourd et les parties plus lentes encore à se lancer.

Mais l'interface à évoluer fameusement: le générateur de missions rapides propose les mêmes possibilités que IL2.

Enfin, la configuration des commandes peut se faire dans le jeu et non plus avant de lancer le jeu.

Mais Evil or Very Mad je ne suis pas parvenu à configurer le palonnier (alors que précédemment ça fonctionnait automatiquement. Le pire en tripotant les options dans les profils (ou l'inverse) je me retrouve dans l'impossibilité de cliquer avec la souris!!!. Evidemment, après avoir lâché un juron je suis sorti du jeu et j'ai relancé.... Rien à faire, la souris ne clique plus rien et les autres touches non plus... Inutile de vous dire que c'est assez gênant Rolling Eyes

Cela dit, j'ai eu le temps de voler un court instant (pour me rendre compte que ma direction ne fonctionnait pas)... avec la pluie, c'est quelque choses (on peut régler le vent, les turbulences...) ect...

Comment je fais pour jouermoi maintenant ???
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent